TOO HIGH SPIRIT

Bienvenue dans la famille TOO HIGH SPIRIT.....

Ci dessous pour vous inscrire à la newsletter TOO HIGH SPIRIT pour les differentes infos lièes aux activitèes de l association, on va de l avant....

INSCRIPTION EMAIL NEWSLETTER TOO HIGH SPIRIT

TOO HIGH SPIRIT

TOO HIGH SPIRIT LOGO

Nombre total de pages vues

TOO HIGH SPIRIT BLOG VIDEOS

Loading...

vendredi 21 mai 2010

ARTICLE


ATHIS-MONSSexion d’Assaut, la nouvelle sensation rap, tient ce week-end le haut de l’affiche de Session 2 Style, le festival hip-hop d’Athis-Mons. Le collectif parisien s’est fait remarquer fin mars avec son nouvel album, « l’Ecole des points vitaux », et le tube « Désolé ». Pour le concert gratuit de samedi au parc d’Avaucourt à Athis-Mons, Sexion d’Assaut partagera la scène avec une quinzaine d’autres groupes, dont le chanteur Dry et plusieurs artistes locaux.
Outre la musique, le festival fait aussi la part belle à la danse et aux graffs. Une battle de krump, une danse frénétique née à Los Angeles, rassemblera cinquante participants samedi après-midi place Mendès-France. Le lendemain, un spectacle réunira des pointures de la danse hip-hop à 19 heures au Théâtre Jean-Lurçat à Juvisy (5 € l’entrée).
Les amateurs peuvent même participer à un stage animé lundi par des pros (10 € l’heure, infos : 06.61.79.61.43). Enfin, des démonstrations de graffs coloreront la journée de samedi. Dix participants réaliseront deux fresques dans un temps imparti de cinq heures. Les associations Too High Spirit et 1*20*Cibles organisent l’événement. Né en 2001 grâce à Meech’, danseur pro et prof de danse à Athis, le festival consistait à l’origine à réunir des amateurs dans un théâtre.
Il n’a cessé, au fil des ans, de prendre de l’ampleur.
Imprimer l'article
Envoyer l'article par mail
Fil RSS

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés